équipements

Les technologies de l’assemblage électronique requièrent de nos jours des process exigeants, c’est pourquoi BECKER ELECTRONIQUE a fait l’acquisition d’une ligne d’assemblage moderne incluant une sérigraphieuse à technologie de jet de pâte permettant ainsi de s’affranchir d’écrans et de limiter les frais d’outillage. Cet investissement rentre dans une stratégie de long terme auquel se sont ajoutés au fil du temps, une climatisation complète du hall d’assemblage et d’autres équipements tels qu’une station de réparation semi-automatique permettant, entre autre, le remplacement des composants de type BGA.

Made in France

Localisé dans le Nord-Est de la région Bourgogne Franche-Comté, BECKER ELECTRONIQUE est attaché à fournir à ses clients une production Made in France en employant localement, participant ainsi à la vie économique de la région et du pays tout en minimisant son empreinte écologique.

études

Afin de répondre aux besoins des clients, BECKER ELECTRONIQUE s’appuie sur un réseau de partenaires compétents dans les domaines visés.